
Rejoignez le mouvement
À Parkinson Canada, notre mission est audacieuse et sans faille : réclamer le discours des personnes vivant avec la maladie de Parkinson.
Nous sommes
les audacieux,
les courageux,
les superbement
instables.
Nous transformons chaque mouvement involontaire en un symbole de style.
Chaque geste en une danse. Chaque tremblement en un rythme.
Nous accueillons les hésitations, les déhanchements et les moments bizarres.
Lorsque nos corps refusent de coopérer et que nos voix faiblissent.
Car c'est dans ces mouvements que nous trouvons notre nouveau rythme de vie.
Notre démarche est plus qu'une simple marche.
C'est l'art de se déplacer avec un but précis. Une confiance qui nous propulse toujours plus loin.
Tout commence avec vous
Abonnez-vous maintenant pour rester inspiré, informé et connecté.
Pourquoi une façon d'être ?
Ceci ne reflétera pas l'expérience de tous, mais il s'agit plutôt de reconnaître la possibilité de vivre avec confiance, et oui, même avec une certaine assurance, avec la maladie de Parkinson.
L'intention est d'inspirer l'audace, la confiance et une ouverture à l'oscillation et au vacillement. Il s'agit de ne pas se justifier sur la façon dont on se déplace dans le monde.
À propos de l'annonce
La publicité met en scène Robert Kastelic, un résident de Toronto atteint de la maladie de Parkinson. Robert déambule avec assurance sur la chanson « Beercan » de Beck, ses mouvements reflétant à la fois sa façon d'être et la maladie de Parkinson.
Comme vous
Le processus créatif de notre équipe a été fondé sur des recherches approfondies sur la maladie de Parkinson. Des entrevues avec des personnes vivant avec la maladie ont guidé notre orientation. Le concept choisi a trouvé un écho profond, évoquant l'espoir et l'inspiration.
Ce n'est pas simplement la maladie de Parkinson
Les personnes atteintes de la maladie de Parkinson sont au cœur de notre travail, y compris de notre dernière campagne publicitaire. Les personnes vivant avec la maladie de Parkinson veulent d'abord être considérées comme elles-mêmes, et ne pas être définies uniquement par leurs symptômes, leurs luttes, leur maladie de Parkinson.
Chacun à son rythme
Rencontrez Margaret
Margaret est une épouse, une amie et une femme au foyer qui vit à Kelowna, en Colombie-Britannique.
"J'ai toujours eu l'impression que quelque chose se préparait pour moi et que j'étais ici dans un but plus important. Je ne laisserai pas la maladie de Parkinson m'empêcher de continuer à vivre la vie que j'aime avec ceux que j'aime.
Rencontrez Robert
Robert est un père, un mari, un ami et un architecte qui vit à Toronto, en Ontario.
"Au fil du temps, ma démarche a vraiment changé et, pour garder l'élan lorsque je marche, je suis maintenant capable de balancer mon bras lorsque le médicament fait effet..... Pour moi, l'idée d'une façon d'être consiste donc à m'approprier ma démarche et à me sentir bien dans mon corps."
Il peut être difficile de trouver sa façon d'être.
Nous sommes là pour vous aider.
Voici trois étapes à suivre pour trouver votre propre style.
Rejoignez le mouvement
-
Bénévolat
-
Donnez
-
Vous impliquez